fbpx
Aller au contenu

Comme un pinson à la radio !

    J’ai eu la chance de discuter de ma passion au micro de RFI pour la chronique C’est dans ta nature ! Direction ma roselière préférée où à défaut d’avoir pu faire l’observation de l’année, je me suis confié sur ce qui me touche à travers la photographie animalière. A vos écouteurs !

    Moi qui n’ai pas trop l’habitude de partager mes affûts, j’ai donc emmené un journaliste avec moi auprès de ma mare. Le matin même, je venais de découvrir un Râle d’eau et étais encore tout guilleret de cette trouvaille. Je n’avais qu’une crainte : ne rien avoir à montrer ! Au moment de l’enregistrement, l’animal était reparti dans ses roseaux mais un autre oiseau était présent pour notre plus grand bonheur (et mon soulagement)… Il n’y avait plus qu’à se faire discret !

    Je vous laisse découvrir la suite de cette sortie ornitho et mes réflexions sur la photo dans la chronique ! Pour l’écouter, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis sur le bouton lecture juste au-dessus de la photo 😉 N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

    https://www.rfi.fr/fr/podcasts/c-est-dans-ta-nature/20220122-photo-animalière-dans-l-intimité-des-oiseaux

    Suivez les Plumes avec Comme un Pinson🕊️

    Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.