fbpx
Aller au contenu

Bienvenue !

    J’aurais adoré vous dire que j’ai toujours sur moi un petit cahier où je griffonne mes idées (ça encore, ce n’est pas si faux) et fais des esquisses au crayon de la beauté de ce que je vois (dans mes rêves). Le fait est que je dessine comme un pied et que j’oublie tout le temps de prendre mon carnet. Alors, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

    Je ne fais de la photo d’oiseaux que depuis 2018 et au fil des mois, j’apprends énormément. J’ai envie de partager avec vous mes retours d’expérience et vous raconter les histoires de la vie sauvage que je vois ou que je m’invente tout seul.

    Je suis très impatient de commencer ce projet et espère que vous y trouverez de l’inutilité. Beaucoup même. Vous savez, c’est un peu comme quand on hésite entre lire le dernier Courrier International pour se tenir au courant ou se plonger dans un bouquin parce qu’après avoir envoyé 2 rapports et 15 mails dans la journée, on se dit que, quand même, on en a ras-le-bol. A ceux qui choisissent la deuxième option, bonne nouvelle pour vous : la nature est un roman qui ne s’arrête jamais.

    Suivez les Plumes avec Comme un Pinson🕊️

    Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.